À propos de nous

Insolublement lié avec la personne du pharmacologiste et toxicologue Prof. D. Virgile AHYI , les laboratoires IRGIB ARICA appartiennent aujourd’hui aux installations de recherche et de diagnostic les plus connus de la région.

Les laboratoires dirigés par Professeur AHYI s’entendent comme la pointe de lance opératoire d’une stratégie double orientée vers des buts de développement africains.

IRGIB AFRICA University

La pointe méthodique-théorique forme l’université privée IRGIB AFRICA University fondée par Professeur AHYI dans les années 2000. L’université bilingue,  reconnue par l’Etat, propose des études en langage francaise et en langage anglaise à deux lieux d’emplacement. Le canon de matières met des points principaux dans les champs de développement particulièrement importants pour l’Afrique occidentale avec des sciences naturelles, d’environnement, d’économie et de droit. En recourant aux médias numériques modernes, IRGIB AFRICA University offre l’étudiant qui a besoin de la flexibilité de lieu et temp la possibilité de l’enseignement par correspondance.

Obligé à l’excellence

L’accès direct aux talents éminents des disciplines des sciences naturelles garantit une affluence continuelle à aussi de haute gamme de quelle hauteur aux collaborateurs motivés aux laboratoires IRGIB AFRICA. La combinaison des employes expérimentés et de jeunes rechercheurs engagés aide à empêcher le fait de polir la procédure quotidienne et à tenir des standards de performance et l’excellence scientifique à un niveau constamment haut.

Sous la direction de Professeur AHYI, les laboratoires IRGIB AFRICA se trouvent depuis leurfondation avec dynamisme sur le cours de croissance. Après le principe d’utilité publique de fait d’être, les excédents éventuels coulent dans l’équipement et d’autres frais des laboratoires et de la scholarité.